Pages

mardi 19 janvier 2010

Installation dans la région de Genlis

La fiche de ce client sur http://www.bdpv.fr/ : pseudo CLAUDE212009

Carte de voeux...

Encore une carte de voeux d'un de nos clients dont nous apprécions très sincèrement la gentillesse, la bonté d'âme et l'humour, ce qui fait beaucoup pour la même personne. Que cette carte puisse forcer un peu le soleil à sortir de sa tanière!!!

mardi 12 janvier 2010

Installation sous la neige

Voici une vue enneigée de notre plus récente installation, dans le canton de Saint-Germain-du-Plain.



Il a fait froid, beau travail des équipes de couverture et d'électricité! On attend le raccordement maintenant.

Le photovoltaïque, çà marche!

Bonjour,

Parfois on se lance dans l'investissement d'un champ solaire photovoltaïque, par conviction que l'électricité solaire, c'est bien, et puis il y a quand même un intérêt financier. J'aime ma planète et je veux garder équilibré mon budget familial.

Eh bien voici ci-dessus un envoi original d'un de nos clients. EDF a payé ce qui était convenu : un chèque pour la 1ère année de production.
Ouf, ce qu'on raconte est donc la vérité : le contrat est honoré par EDF! Chères personnes qui nous contactez pour une installation en 2010, nous sommes prêts à vous aider à concrétiser votre projet solaire.
Jean-Philippe BOCQUILLON

mercredi 6 janvier 2010

Voeux de nos clients

Reçue hier par la Poste -avec le chèque HABITAT DURABLE de 700 euros - cette carte postale originale d'un de nos clients : il s'agit d'une photo de sa maison et des panneaux solaires bien en vue... Cela fait chaud au coeur et nous aide à bien commencer l'année 2010.

Si vous aussi vous avez des photos de vos installations solaires -sous la neige, le soleil, la pluie :) - nous les publierons avec plaisir! Passez une bonne journée! Jean-Philippe Bocquillon, gérant

mardi 5 janvier 2010

2010 - Subventions - Question?

Bonjour à tous,

2009 s'en est allée, 2010 commence, c'est l'hiver et le rythme va s'accélérer doucement à mesure que les jours s'allongent.
Ce n'est pas encore l'été au cours duquel on s'allonge, sur les serviettes de bains.
Le soleil brille peu ces jours-ci et les panneaux solaires sont comme engourdis. En Bourgogne, le Conseil Régional a diminué la subvention pour le solaire photovoltaïque : c'est maintenant un forfait de 1200 euros. C'est mieux que rien; et d'ailleurs, est-ce que la rentabilité d'une installation solaire est notre seule motivation pour décider de l'investissement? La question est posée, et vos commentaires sont attendus avec plaisir.